Si vous n’avez pas déjà signé la pétition contre l’injection obligatoire de 11 vaccins simultanés à tous les enfants, il n’est peut-être pas trop tard :

https://petitions.santenatureinnovation.com/macron-vaccination-de-force

Mais le plus effarant dans ce que ce nouveau gouvernement nous prépare réside aussi dans le fait que de l’aluminium est désormais ajouté à tous les vaccins, à seule fin d’augmenter la durée de conservation de ces produits (ainsi que dans les produits pour anesthésies locales, comme je le raconte dans un article précédent celui-ci), . Or l’aluminium est largement suspecté d’être à l’origine de la maladie d’Alzheimer.

Moralité, tout semble fait pour enrichir sans cesse davantage les laboratoires qui produisent ces vaccins et anesthésiants, sans véritable souci pour notre santé et de celle de nos enfants.

Ce n’est pas de la théorie. Possédant un Oligoscan, j’ai le moyen de vérifier les taux de pollutions en métaux lourds. Mes petits enfants (12 et 14 ans) avaient autant d’aluminium dans leurs tissus que j’en ai accumulé en 70 ans. Pourtant, ils n’ont pas comme moi mangé pendant 15 ans, de la cuisine faite en casseroles d’aluminium, ni bu l’eau du robinet pendant 30 ans ( je rappelle qu’on jette du sulfate d’aluminium dans l’eau des stations de pompage pour améliorer la limpidité de l’eau).

Pour ma part, après une chélation réussie ayant bien baissé mes métaux lourds, j’ai eu la mauvaise surprise de voir l’aluminium remonter de façon catastrophique en quelques semaines (plus élevé qu’avant la chélation), sans que j’en comprenne la raison. Une amie ayant rencontré le même problème, nous avons cherché le point commun existant entre nous. Il n’y en avait qu’un.

Pendant la période concernée, nous avions tous les deux reçus plusieurs anesthésies locales chez notre dentiste. La mienne m’a confirmé savoir que de l’aluminium était désormais ajouté dans les anesthésiants et n’avoir pas le choix d’en choisir un sans aluminium.

Allons-nous nous laisser empoisonner sans réagir?