Groupe-Arc-en-CielJ’ai découvert récemment un patch anti-douleur absolument génial. Il m’a été présenté par un parent qui souffre depuis des années d’une fibromyalgie entraînant des douleurs intenses dans tout le corps.
Après avoir épuisé les ressources  des anti-inflammatoires, des antalgiques, et même de la morphine, il était quotidiennement sous perfusion. Un patch mis au point par un biologiste coréen et diffusé par une société américaine lui a permis d’arrêter progressivement tout traitement anti-douleur en moins de 6 mois. Sa fibromyalgie n’est pas guérie, mais il a pu reprendre une vie normale.

Bien que n’ayant que quelques douleurs passagères et localisées, à l’occasion d’efforts inhabituels que j’effectue parfois, en oubliant que je n’ai plus 20 ans, j’ai essayé ce patch. Un patch a suffit pour chaque point douloureux (on porte le patch 2 jours), et j’ai constaté un regain de tonus, et un sommeil plus réparateur.
Ce patch étant diffusé dans le cadre d’un Marketing de Réseau, je me suis inscrit et en ai tout de suite parlé à un ami, atteint de la maladie de Parkinson. Il a acheté pour un mois de traitement et ne l’a vraiment pas regretté. Lui qui tombait lourdement plusieurs fois par jour et avait les genoux couverts de bleus (ça fait 10 ans qu’il souffre de cette maladie, mais il s’efforce à marcher le plus possible chaque jour), a cessé de tomber dès le lendemain de la pose du premier patch. Là encore, il ne peut y avoir guérison de la maladie avec seulement l’aide du patch, mais je connais un autre exemple d’une personne qui ne parvenait plus ni à parler, ni à se lever de son fauteuil roulant, et qui a retrouvé mobilité et parole.

Alors, si vous-même ou quelqu’un de votre entourage souffre, manque de vitalité, d’équilibre ou récupère mal pendant son sommeil, sans que les médications passant par le tube digestif n’apporte un réel soulagement, cliquez sur ce lien pour mieux découvrir cette merveille. Il n’y a pas d’effet secondaire connu et la fameuse FDA américaine (organisme de contrôle des produits alimentaires et médicamenteux) a reconnu ce patch comme médicament de classe 1 et atteste qu’il ne s’agit en aucun cas d’une substance dopante. (je peux vous fournir copie des certificats, si vous le souhaitez).
Comme j’en achète chaque mois plus que mon besoin personnel, je peux vous permettre d’effectuer un essai d’une semaine (4 patchs), ce qui devrait être suffisant pour vérifier par vous-même si ce patch vous apporte une amélioration de votre état, avant d’envisager une utilisation plus longue.
N’hésitez pas à me contacter au 06 65 24 61 69.